Fan'mot de Paris a écrit le 21 juin 2010 à 16h56 Concernant le sélectionneur national Paul Le Guen, Mbia pense que son éviction ne serait pas une bonne chose. «Il est vrai et droit. C'est aux dirigeants de voir s'il doit rester. Moi, j'aimerais que ça continue.» (Avec AFP) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...