@ John Barick
Les tolieurs qui traitaient Le Guen de mercenaire avaient raison, le mondial n'est même pas terminé qu'il est pressenti en Australie. Son passage chez les lions est un échec, il n'y a aucune fluidité dans le jeu, sa tactique n'est pas adaptée à nos joueurs. On ne le regrettera pas!
Les tolieurs qui traitaient Le Guen de mercenaire avaient raison, le mondial n'est même pas terminé qu'il est pressenti en Australie. Son passage chez les lions est un échec, il n'y a aucune fluidité dans le jeu, sa tactique n'est pas adaptée à nos joueurs. On ne le regrettera pas!

