PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pat billong Pat billong a écrit le 21 juin 2010 à 16h41
au diable l'equipe nat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut refaire cette equipe a la base des encadreurs enpassant par le presi de la fede
mais je pleurs juste cette nouvelle generation qui n'a pas pu prouvee de quoi elle est capable dans un mondial qui se passe enterre africaine
mais il n'est pas trop tard pour changer de strategie
vive les lions indmoptables je dit bien indomptables sur tous les plans vive le cameroun!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist