au diable l'equipe nat!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut refaire cette equipe a la base des encadreurs enpassant par le presi de la fede
mais je pleurs juste cette nouvelle generation qui n'a pas pu prouvee de quoi elle est capable dans un mondial qui se passe enterre africaine
mais il n'est pas trop tard pour changer de strategie
vive les lions indmoptables je dit bien indomptables sur tous les plans vive le cameroun!!!!!!!!!!!!
il faut refaire cette equipe a la base des encadreurs enpassant par le presi de la fede
mais je pleurs juste cette nouvelle generation qui n'a pas pu prouvee de quoi elle est capable dans un mondial qui se passe enterre africaine
mais il n'est pas trop tard pour changer de strategie
vive les lions indmoptables je dit bien indomptables sur tous les plans vive le cameroun!!!!!!!!!!!!

