@ Une fille 237
Pour jouer dans les selections de jeunes au Cameroun il faut du piston. J'ai un fils en centre de formation en France, il n'est pas question que je monnaie quoi que ce soit pour qu'il joue pour son pays. Si il perce un jour et que le Cameroun reste dans sa médiocrité au point de vue infrastrustrures et organisation, il choisira le pays qu'il veut.
La plupart des jeunes de la diasopra vibrent pour leur pays d'origine, il faut cesser de croire que ce sont des traitres parce certains jouent pour leur pays de naissance.
Pour jouer dans les selections de jeunes au Cameroun il faut du piston. J'ai un fils en centre de formation en France, il n'est pas question que je monnaie quoi que ce soit pour qu'il joue pour son pays. Si il perce un jour et que le Cameroun reste dans sa médiocrité au point de vue infrastrustrures et organisation, il choisira le pays qu'il veut.
La plupart des jeunes de la diasopra vibrent pour leur pays d'origine, il faut cesser de croire que ce sont des traitres parce certains jouent pour leur pays de naissance.

