@ tous
au lieu kon chiale sur notre sort apres cette double debacle de plg il serait peut etre temps de commencer des aujourdhui a penser a demain parce qu on se retrouve ds la meme positions ke les francais et si on ne fait pas attention les francais se remetront de leur maux pendant qu on sera tjrs la a se demander qui a nomme ce babouin de coachard 5ans plus tard alors...alors iya et sa bande on attend vos demissions..et merci a plg de faire passer JLN pour un prophete maintenant
au lieu kon chiale sur notre sort apres cette double debacle de plg il serait peut etre temps de commencer des aujourdhui a penser a demain parce qu on se retrouve ds la meme positions ke les francais et si on ne fait pas attention les francais se remetront de leur maux pendant qu on sera tjrs la a se demander qui a nomme ce babouin de coachard 5ans plus tard alors...alors iya et sa bande on attend vos demissions..et merci a plg de faire passer JLN pour un prophete maintenant

