PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 21 juin 2010 à 16h16
@ tous
au lieu kon chiale sur notre sort apres cette double debacle de plg il serait peut etre temps de commencer des aujourdhui a penser a demain parce qu on se retrouve ds la meme positions ke les francais et si on ne fait pas attention les francais se remetront de leur maux pendant qu on sera tjrs la a se demander qui a nomme ce babouin de coachard 5ans plus tard alors...alors iya et sa bande on attend vos demissions..et merci a plg de faire passer JLN pour un prophete maintenant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist