@Tous
Il y a des sorciers blancs "avec qui" on a passé le premier tour. Mais était-ce grâce à eux? L'erreur du Cameroun, c'est d'avoir fait croire au monde entier que c'est grâce à plg que nous avons réussi à aller au mondial. Du coup le mbom s'est tcha et nous a chamboulé l'équipe. C'est tout. Cela dit, aucune théorie au monde ne saurait justifier toutes ces occasions manquées. Mêmes les pénalties sans gardien nous ont blow. Wandafoot!!! En même temps personne ne pourra récupérer, ni le passage au 2nd tour, ni les mbourous qui vont avec. Achouka ngongoli ooooooohhhh, yah mini!
Il y a des sorciers blancs "avec qui" on a passé le premier tour. Mais était-ce grâce à eux? L'erreur du Cameroun, c'est d'avoir fait croire au monde entier que c'est grâce à plg que nous avons réussi à aller au mondial. Du coup le mbom s'est tcha et nous a chamboulé l'équipe. C'est tout. Cela dit, aucune théorie au monde ne saurait justifier toutes ces occasions manquées. Mêmes les pénalties sans gardien nous ont blow. Wandafoot!!! En même temps personne ne pourra récupérer, ni le passage au 2nd tour, ni les mbourous qui vont avec. Achouka ngongoli ooooooohhhh, yah mini!

