PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 21 juin 2010 à 15h51
@Tous

Il y a des sorciers blancs "avec qui" on a passé le premier tour. Mais était-ce grâce à eux? L'erreur du Cameroun, c'est d'avoir fait croire au monde entier que c'est grâce à plg que nous avons réussi à aller au mondial. Du coup le mbom s'est tcha et nous a chamboulé l'équipe. C'est tout. Cela dit, aucune théorie au monde ne saurait justifier toutes ces occasions manquées. Mêmes les pénalties sans gardien nous ont blow. Wandafoot!!! En même temps personne ne pourra récupérer, ni le passage au 2nd tour, ni les mbourous qui vont avec. Achouka ngongoli ooooooohhhh, yah mini!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist