je trouve que c'est bien fait pour leur geule ce lynchage médiatique sur les négros de l'équipe de bamako lÃ
au lieu de game pour leur vrai pays , ils vont jusquà chanter la marseillaise avc une fièrté dans un pays qui continue de piller l'afrique , en plus ies céfrans de souche ne se reconnaissent pas dans cette équipe lol . maintenant l'équipe de bamako sera composé de leuco est c'est tout à fait normal!
au lieu de game pour leur vrai pays , ils vont jusquà chanter la marseillaise avc une fièrté dans un pays qui continue de piller l'afrique , en plus ies céfrans de souche ne se reconnaissent pas dans cette équipe lol . maintenant l'équipe de bamako sera composé de leuco est c'est tout à fait normal!

