PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 vive stephane mbia capi des lions !!!! Unefille237 vive stephane mbia capi des lions !!!! a écrit le 21 juin 2010 à 15h50
je trouve que c'est bien fait pour leur geule ce lynchage médiatique sur les négros de l'équipe de bamako là
au lieu de game pour leur vrai pays , ils vont jusquà chanter la marseillaise avc une fièrté dans un pays qui continue de piller l'afrique , en plus ies céfrans de souche ne se reconnaissent pas dans cette équipe lol . maintenant l'équipe de bamako sera composé de leuco est c'est tout à fait normal!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist