PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nalou Nalou de Gran a écrit le 21 juin 2010 à 15h19
Je vous l'ai dit ici deux fois que l'Afrique risque de n'avoir aucune équipe au deuxième tour.

Je n'ai rien contre les entraîneurs locaux, mais qui? Ceux qui s'y sont collés là ont échoué. Ne me parlez pas de temps pour qu'ils apprennent leur métir car c'est justement ce que nous dénions à PLG.
Ce sont bien ces ^mêmes locaux qui amènent nos clubs en coupes d'afrique en se faisant balayés.
On ne peut pas rajeunir, qualifier, reconstruire et gagner tout en un an. Nulle part au monde cela ne sest vu.
Il n'y a pas que le coach à changer pour relancer le football camerounais.
Où sont les infrastructures?
Où est le championnat des jeunes?
Où sont les vértables cenres de formation?
Etc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist