Je vous l'ai dit ici deux fois que l'Afrique risque de n'avoir aucune équipe au deuxième tour.
Je n'ai rien contre les entraîneurs locaux, mais qui? Ceux qui s'y sont collés là ont échoué. Ne me parlez pas de temps pour qu'ils apprennent leur métir car c'est justement ce que nous dénions à PLG.
Ce sont bien ces ^mêmes locaux qui amènent nos clubs en coupes d'afrique en se faisant balayés.
On ne peut pas rajeunir, qualifier, reconstruire et gagner tout en un an. Nulle part au monde cela ne sest vu.
Il n'y a pas que le coach à changer pour relancer le football camerounais.
Où sont les infrastructures?
Où est le championnat des jeunes?
Où sont les vértables cenres de formation?
Etc
Je n'ai rien contre les entraîneurs locaux, mais qui? Ceux qui s'y sont collés là ont échoué. Ne me parlez pas de temps pour qu'ils apprennent leur métir car c'est justement ce que nous dénions à PLG.
Ce sont bien ces ^mêmes locaux qui amènent nos clubs en coupes d'afrique en se faisant balayés.
On ne peut pas rajeunir, qualifier, reconstruire et gagner tout en un an. Nulle part au monde cela ne sest vu.
Il n'y a pas que le coach à changer pour relancer le football camerounais.
Où sont les infrastructures?
Où est le championnat des jeunes?
Où sont les vértables cenres de formation?
Etc

