milla a tjrs critique les entraineurs qui viennent au cameroun.la qstion que je me pose est de savoir pourquoi ne critique t-il pas la fecafoot et le minjes pour leur manque de politique quant a assurer la releve.?pour quel1 de sa trempe qui connait surement que chaque equipe connait une fin de cycle, il devrait par consequent encourager ces jeunes que sont a.song, bae, enoh et cie,pour qu'elle puisse aussi glanner les victoires comme l'a fait la generation de 1998 batit par claude leroy autour de SONG donc geremie,mboma,mayer,foe,wome,etoo(le plus jeune a cette epoque)faisaient partie.le meme CLAUDE LEROY avait dit que si le cameroun garde cet effectif,il dominera l'afrique. nous avons vecu ces bons moments.aujourdhui,nous pouvons villifier PLG autant qu'on peut ou encore le traiter de tous les mots. mais sachons reconnaitre qu'il nous a permit de decouvrir certains jeunes elements autour desquels on peut batir l'avenir.

