qu emana regarde comme on est lucide devant les goals.quand on le voie il ressemble plus a un boxeur qu un footballeur.des cuisses comme des bouteilles de gaz accummulees.avec ces cuisses il n arrive pas a tirer au goal.c est quel balock ca meme.bonne chance pour ta retraire international car ce sont tes derniers moment chez les lions.si on etais comme le farncais on t aurait renvoye comme anelka espece d imbecile "partout ou je suis passe j ai toujours jouer au milieu" lollllllllllllllllllll

