Je wanda toujours que des pays comme les STATES, l4australie les coreens etc... pour qui le foot n'est pas le sport roi, joue mieux que nous les Africains, techniquement comme tactiquement.
Que nous rencontrions le Danemark qui est à sa 3ème participation en WC et que nous fassions dans le froc sur le plan tactique, c'est très grave.
Que nous rencontrions le Danemark qui est à sa 3ème participation en WC et que nous fassions dans le froc sur le plan tactique, c'est très grave.

