@NDOGKOTI
Ne sois pas mortifié par mes propos,en substance,je voulais tout simplement dire qu'il faut lutter contre la désinformation en prenant soin de vérfier l'info qu'on livre.Si j'ai parlé de toi,c'est par ce que
EKARGATOR a pris ton exemple en donnant une information juste à quelque chose près sur les scores;tu comprendras que mon propos concerne plus l'ensemble des tolieurs qu'un cas particulier.
Je suis de ceux qui pensent qu'il faut ,chaque fois qu'on a une information précise,la livrer meme en contradisant une autre personne;
c'est comme ça qu'on s'enrichit.
@EKARGATOR
J'ai bien aimé le terme petit- frère;il ya longtemps qu'on ne m'avait pas appelé aussi tendrement;je prends donc ça très affectueusement.
Cependant,quand tu as rappelé ton époque avec transistor et UTTA BELLA, je m'y suis reconnu d'autant plus qu'elle fut aussi mienne.
Je voudrais te dire que les informations anciennes que je me permets
de donner de temps en temps,je les donne de tete sans avoir à consulter les documents en ma possession car je suis un bon collectionneur de l'information footballistique.
Pour te situer,je peux te dire que j'ai vu le papa de MBOMA jouer et j'étais meme son voisin direct;c'est ainsi que je peux conrfimer que
PATRICK MBOMA a son vrai age c'est à dire né en 1970.Il a un grand frère née en 1968, je peux le confirmer;j'ai vu BASSAGUEN, MBOZOO,
PETIT NGANDO, KALLA,EPACKA, NVE , OYONO COGEFAR ET J'EN PASSE jouer;tout ça pour te situer ma génération.Je me souviens meme qu'en 1970-71,au stade d'AKWA, on a vu dans les buts de l'oryx de DOUALA un jeune gardien de buts avec , casquette , défendre
les buts de ce grand club;il s'agit de JAB,il n'avait que 16ans;pour la petite histoire, le caiman avait battu oryx par 3-0.
EKALGATOR, en 1981, alors que j'étais dejà en FRANCE depuis quelques années,je suis allé au MAROC à KENITRA assister au match
MAROC CAMEROUN comptant pour la qualification pour ESPAGNE 82.
C'ETAIT MA PREMIERE SORTIE AVEC LES LIONS et j'étais l'un des rares camerounais qui de plus étudiant osait le faire;depuis,j'ai fait CIV
84,SENEGAL 92.
C'est juste pout te dire que je ne suis pas si jeune que ça,une autre façon de dire que TOLI appartient à toutes les générations et toi et moi devions etre fier de cet espace de LIBERTE.
.
Ne sois pas mortifié par mes propos,en substance,je voulais tout simplement dire qu'il faut lutter contre la désinformation en prenant soin de vérfier l'info qu'on livre.Si j'ai parlé de toi,c'est par ce que
EKARGATOR a pris ton exemple en donnant une information juste à quelque chose près sur les scores;tu comprendras que mon propos concerne plus l'ensemble des tolieurs qu'un cas particulier.
Je suis de ceux qui pensent qu'il faut ,chaque fois qu'on a une information précise,la livrer meme en contradisant une autre personne;
c'est comme ça qu'on s'enrichit.
@EKARGATOR
J'ai bien aimé le terme petit- frère;il ya longtemps qu'on ne m'avait pas appelé aussi tendrement;je prends donc ça très affectueusement.
Cependant,quand tu as rappelé ton époque avec transistor et UTTA BELLA, je m'y suis reconnu d'autant plus qu'elle fut aussi mienne.
Je voudrais te dire que les informations anciennes que je me permets
de donner de temps en temps,je les donne de tete sans avoir à consulter les documents en ma possession car je suis un bon collectionneur de l'information footballistique.
Pour te situer,je peux te dire que j'ai vu le papa de MBOMA jouer et j'étais meme son voisin direct;c'est ainsi que je peux conrfimer que
PATRICK MBOMA a son vrai age c'est à dire né en 1970.Il a un grand frère née en 1968, je peux le confirmer;j'ai vu BASSAGUEN, MBOZOO,
PETIT NGANDO, KALLA,EPACKA, NVE , OYONO COGEFAR ET J'EN PASSE jouer;tout ça pour te situer ma génération.Je me souviens meme qu'en 1970-71,au stade d'AKWA, on a vu dans les buts de l'oryx de DOUALA un jeune gardien de buts avec , casquette , défendre
les buts de ce grand club;il s'agit de JAB,il n'avait que 16ans;pour la petite histoire, le caiman avait battu oryx par 3-0.
EKALGATOR, en 1981, alors que j'étais dejà en FRANCE depuis quelques années,je suis allé au MAROC à KENITRA assister au match
MAROC CAMEROUN comptant pour la qualification pour ESPAGNE 82.
C'ETAIT MA PREMIERE SORTIE AVEC LES LIONS et j'étais l'un des rares camerounais qui de plus étudiant osait le faire;depuis,j'ai fait CIV
84,SENEGAL 92.
C'est juste pout te dire que je ne suis pas si jeune que ça,une autre façon de dire que TOLI appartient à toutes les générations et toi et moi devions etre fier de cet espace de LIBERTE.
.

