PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 juin 2010 à 11h57
@ JOHN BARRICK
Voila ,le résultat de ton aveuglement depuis des années dans ce forum.Ton coach que tu as traité comme DIEU içi nous a finalement donné raison.

Aprés la CAN .Tu as passé un mois à justifier l'injustifiable ( 5 jours de préparation ).Tu as soutenu ce PLG dans ces mauvais choix ,malgré la sonnette d'alarme que certains tolieurs (@ anelka ,@Londonien ;MVOG BI .....etc) et moi inclut ,avons tiré sans arrêt içi sur la tactique ,le manque de stratégie de PLG et surtout le manque de résultats de cette équipe.Tu as défendu corps et ame ,les choix humains de ce bandit ,le résultat est la.

L'élimination du Cameroun au premier tour est aussi un echec de ta pensée.Il faut en tirer les conséquences.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist