Jop de Jop a écrit le 21 juin 2010 à 11h50 la coree va me battre ces imbeciles de portugais.jusqu aujourd hui je pense a cet imbecile d emanaaaaaaaaaaaaaaaa un vrai fou ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...