PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista a écrit le 21 juin 2010 à 11h32
faut retravailler des la base car c le processus de formation kil faut revoir webo et fabiano voila 2 contre exemple un but deux attakant deux mm appels et deux ballons donné pour le resultat kon connais nos gars ne savent pas controller un ballon et faire de vrais bonnes passes a part eto'o et aussi les techniciens reviennent a l'honneur car ils ont gagné en vitesse d'execution (l'allemagne de today) les joueurs physik c du passé l'avenir du foot c la vitesse et la vitesse d'execution kan je vois pedro enchainer les controles tirs au barça je comprends pourkoi emana joue en d2 doué technikment mais lent et fait tjrs les movais choix
il nous faut une ekip competitive pour 2014 mais surtt une releve ki pourra donner au cameroun des 2018 des vrai espoir d'atteindre les demi d'une coupe du monde dc il nous faut blus de terrains de foot(des vrais),des clubs ki investissent dans la formation au lieu des centres de formations ki des kun enfant sait taper dans un ballon lr vends coe une marchandise,plus d'instructeurs (kon aprenne a ces enfants a controler un ballon coe zizou et surtt dribbler vite sur un petit espace,enchiner des frappes de 30 m et centrer) volia les chantier du foot camer avant de spik de tactik et patati patata.surtt ke ces gamins fassent des compet ensembles de minimes cadets au senior tel kon peut avoir des foto d'un webo des cadets au senior dans chak categorie sa aide pour imprimer une culture de jeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist