JOHN BARRICK a écrit le 21 juin 2010 à 11h27 @tous KANA-BIYICK et MANDJECK seront coéquipiers la saison prochaine à RENNES ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...