nyamoro a écrit le 8 octobre 2004 à 22h46 Au fait je pensais que les lions jouaient un match amical avec la BUNDES, equipe allemande. ce sera donc une selection de quelques joueurs tries ca et la? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...