C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, le Stade Rennais serait sur le point de s’attacher les services du défenseur, Jean-Armel Kana-Biyik. Âgé de 20 ans, ce dernier est actuellement sous contrat jusqu’en 2012 avec la formation du Havre.
Le jeune joueur devrait signer un contrat d’une durée de quatre ans avec le club breton contre une indemnité de transfert de 3 millions d’euros.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/kana-biyik-tout-proche-de-rennes.html#ixzz0rU3tOi5o
Le jeune joueur devrait signer un contrat d’une durée de quatre ans avec le club breton contre une indemnité de transfert de 3 millions d’euros.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/kana-biyik-tout-proche-de-rennes.html#ixzz0rU3tOi5o

