PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 juin 2010 à 10h48
@Shabazz (France) le 21/06/2010 à 09:04
Mon frere laisse ,j'etais tellement depasse par la defaite que ce n'est que ce matin que mes idees se sont remise en place.
Bon le katika,vrai vrai la je n'ai aucune trace.La derniere fois @John Barrick disait que les sdoss kenyans avaient fini avec lui depuis ce jour plus de trace ni de chronique.
Mais cela ne fait rien envoi les dos,n'essaie pas de te refugier derriere la disparition du katika il n'avait pas encore recu ta mise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist