je l'ai repété plusieurs fois sur ce toli, PLG devait s'inspirer de 2003 ou n'avions pas d'attakants a part éto'o ... nous avions balancé les balancé les ballons devant mais derrière c'etait du solide avec 4 défenseurs moyens, 5 milieux moyens et un attakant crédible .... résultat, on sort le brésil, les états unis et on arrive en finale de la confédération ....
pas de miracle pour qui veut aller loin ... ce sont les fondamentaux du foot
pas de miracle pour qui veut aller loin ... ce sont les fondamentaux du foot

