Le football pratiqué par les U20 de Alain Wabo était catastrophique, il enléve de la crédibilité aux coachs locaux surtout avec ses déclarations fracassantes.
J'ai prôné le reconduite de Le Guen aprés la qualification à la coupe du monde pourtant j'étai trés sceptique à sa nommination. Comme quoi la première impression est souvent la bonne. Il faut un coach de tempérament à la têe des lions expatriés ou local, un travail à long terme est essentiel.
J'ai prôné le reconduite de Le Guen aprés la qualification à la coupe du monde pourtant j'étai trés sceptique à sa nommination. Comme quoi la première impression est souvent la bonne. Il faut un coach de tempérament à la têe des lions expatriés ou local, un travail à long terme est essentiel.

