PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 21 juin 2010 à 9h20
@Jean le macon (Royaume Uni) le 21/06/2010 à 09:55

Gars je vois comme toi, je pense qu'on devrait dès maintenant mettre en place un système de jeu adéquat aux qualités de notre effectif futur. Moi je pense à un 3-5-2 ou un 4-4-2.

si jamais on doit évoluer en 3-5-2 je propose :

Ndy Assembe
Mbia, Nkoulou, Bassong/Nounkeu

Joel Matip, Alex Song

Ndjeng Assou Ekotto
Eto'o

Choupo Aboubacar Vincent

L'avantage d'un Eto'o en 10 c'est qu'il sera plus efficace qu'Emana dans le dernier geste et en terme de repli défensif il n'y a pas photo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist