atous.
emana doit ns liberer ds equipe wabo aussi qu,on laisse les guerelles pensons maintenant a faire une equipe type.plg a fait un travail de fond en selectionnant ce qui y avait de meilleur ds le monde cme joueur prof camerounais.maintenant essayons de voir cmt on peux avoir une bne equipe pour avenir.moi je sollicite nbome et omam ds le staff technique pour accompagner le plg.pensons 2012 et 2014.pour le moment ce qui est fait est fait.
emana doit ns liberer ds equipe wabo aussi qu,on laisse les guerelles pensons maintenant a faire une equipe type.plg a fait un travail de fond en selectionnant ce qui y avait de meilleur ds le monde cme joueur prof camerounais.maintenant essayons de voir cmt on peux avoir une bne equipe pour avenir.moi je sollicite nbome et omam ds le staff technique pour accompagner le plg.pensons 2012 et 2014.pour le moment ce qui est fait est fait.

