J'aime bien le commentaire de fin de match de Le Guen "C'est un grosse desillusion". Il reconnait clairement qu'il etait dans l'illusion totale et c'est la defaite qui l'a sortie de cette illusion. Quelquepart nous sommes aussi coupable d'avoir laisse quelqu'un nager dans l'illusion pendant des mois sans jamais le reveiller et le sortie de son etat de semi conscience.

