Attendons 2014 quand les enfants auront muris:
NDI ASSEMBE, ARMEL KANA BIYIK, ABOUNA, MBIA, BASSONG, NKOULOU, BAE, BONG, BEDIMO,
ASONG, MATIP, MANDJECK, ENOH,
CHOUPO, ABOUBAKAR, FRANK SONGOO
En plus avec ce que je vois se dessiner en FRANCE il sera de plus difficile aux gars comme NGOG de rever intergrer les bleu car il faudra montrer patte blanche desormais, donc ces talents n'auront d'autre choix que de nous supplier pour les integrer. A quelquechose malheur est bon. Attendons donc 2014.
NDI ASSEMBE, ARMEL KANA BIYIK, ABOUNA, MBIA, BASSONG, NKOULOU, BAE, BONG, BEDIMO,
ASONG, MATIP, MANDJECK, ENOH,
CHOUPO, ABOUBAKAR, FRANK SONGOO
En plus avec ce que je vois se dessiner en FRANCE il sera de plus difficile aux gars comme NGOG de rever intergrer les bleu car il faudra montrer patte blanche desormais, donc ces talents n'auront d'autre choix que de nous supplier pour les integrer. A quelquechose malheur est bon. Attendons donc 2014.

