la Messe est dite et pourtant plusieurs avaient tiré la sonette dalarme mais notre entraineur a reussi a nous faire avaler le contraire comme si les camers etaient aveugles! Ignorait il les carences technik et physik de certains joueurs? navait il pas jamais remarké ke BAE avait besoin de relayeurs??? Jen passe. C une honte pr ns et lAfr en general. Vs navez ka voir comment les europeens sen rejouissent sur leur Chaines car pour eux les africains ne comprennent rien du foot par consekent seront ts eliminés! Et prtant ns savons ts ke c pas vrai mais ke faire kan les Emana, Makoun et co viennent renforcer ces préjugés! Voila des jos ki ont reclamé une place de titulaire comme koi ils ont de lexperience. Hahaha! Bref il faut refaire cette ekip avec du sang neuf et jeune. ne soyez pas dupes certains de nos soit disant nos joueurs cadres etaient finis apres 15 min de jeu car plus agés ke lage sur les papers. vs navez ka voir leu mobilité et markage sur le terrain comparativement aux joueurs mexicains! leur defaillance teknik agrave la situass et ce nest ke normal kon en soit arrivé a ce niveau. biensur kd on est technik on peut brouiller le poids de lage Milla en est temoins (CM 90). Il serait sage de ne plus trop mediatiser seulement les gars ki jouent en Europe car cest une simple illusion jke de penser comme bcp dentres ns ke la performance des lics est proportionelle aux nbre de lis jounat en Europe.
Alors Camfoot svp essayer avec le concours du ministere des sports daider ds la reconstruction des lics en mediatisant aussi le championat du ma car on a besoin de bon joueurs ds bcp de compartiments et je suis convaincu kun bon lato droit, un autre Mfedé, un autre mboma se cache kelke part au pays.
letat camerounais ou la fecafee devraient trouver un consencus avec les clubs camerounais en vue d un eventuel support pour mettre introduire le professionalisme comme en tunisie, egype et co.Il faudrait kenfin les gars ki jouent au pays recoivent un salaire ki leur permettent de bien vivre et non de survivre. Mais les clubs a eux seuls peuvent ils reussir? D'ou viendra la releve si les joueurs talentueux ne sont pas bien entretenus (salaire, suivi medical, equipement fitness)? On se retrouve a recruter nimporte ki parce kil a pu se retrouver par hasard ds un championat europeen? pas de tracabilité! regardez le ghana cette ekipe vient de kelke part! Et pourtant on est a notre 6e CM et qd on know les dos ki ont ete versés au camer on se pose la kestion comment les asiatikes ont pu construire des ekipes aussi co
Alors Camfoot svp essayer avec le concours du ministere des sports daider ds la reconstruction des lics en mediatisant aussi le championat du ma car on a besoin de bon joueurs ds bcp de compartiments et je suis convaincu kun bon lato droit, un autre Mfedé, un autre mboma se cache kelke part au pays.
letat camerounais ou la fecafee devraient trouver un consencus avec les clubs camerounais en vue d un eventuel support pour mettre introduire le professionalisme comme en tunisie, egype et co.Il faudrait kenfin les gars ki jouent au pays recoivent un salaire ki leur permettent de bien vivre et non de survivre. Mais les clubs a eux seuls peuvent ils reussir? D'ou viendra la releve si les joueurs talentueux ne sont pas bien entretenus (salaire, suivi medical, equipement fitness)? On se retrouve a recruter nimporte ki parce kil a pu se retrouver par hasard ds un championat europeen? pas de tracabilité! regardez le ghana cette ekipe vient de kelke part! Et pourtant on est a notre 6e CM et qd on know les dos ki ont ete versés au camer on se pose la kestion comment les asiatikes ont pu construire des ekipes aussi co

