@Tonton (Cameroun) le 21/06/2010 Ã 09:10
ne compare pas arthur a PLG ;en peu de temps avec arthur on a eu un fond de jeu ;on a vu qu on pouvait evoluer avec des ailiers percutants;on a rate le mondial de tres tres peu;je ne vois arthur jorge faire comme PLG 11 matchs 1 seule vicoire en 2010;ce fut une erreur de le remplacer mais pour moi PLG est trop trop limite ;trop meme ;meme dans 4 ans ;je parie on sera au meme niveau;moi il y a kelke chose qui m a fait vraiment douter de cette equipe c est apres le match contre le portugal quand Colleu a declare que Mandjeck avait ete la meilleure satisfaction pour eux enlato droit ;je t assure PLG se trompera toujours de diagnostic des lors les remedes ne seront jamais bons 11 matchs 1 seule victoire!!!! c est trop man
ne compare pas arthur a PLG ;en peu de temps avec arthur on a eu un fond de jeu ;on a vu qu on pouvait evoluer avec des ailiers percutants;on a rate le mondial de tres tres peu;je ne vois arthur jorge faire comme PLG 11 matchs 1 seule vicoire en 2010;ce fut une erreur de le remplacer mais pour moi PLG est trop trop limite ;trop meme ;meme dans 4 ans ;je parie on sera au meme niveau;moi il y a kelke chose qui m a fait vraiment douter de cette equipe c est apres le match contre le portugal quand Colleu a declare que Mandjeck avait ete la meilleure satisfaction pour eux enlato droit ;je t assure PLG se trompera toujours de diagnostic des lors les remedes ne seront jamais bons 11 matchs 1 seule victoire!!!! c est trop man

