PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junior Junior a écrit le 21 juin 2010 à 8h31
@Tonton (Cameroun) le 21/06/2010 à 09:10
ne compare pas arthur a PLG ;en peu de temps avec arthur on a eu un fond de jeu ;on a vu qu on pouvait evoluer avec des ailiers percutants;on a rate le mondial de tres tres peu;je ne vois arthur jorge faire comme PLG 11 matchs 1 seule vicoire en 2010;ce fut une erreur de le remplacer mais pour moi PLG est trop trop limite ;trop meme ;meme dans 4 ans ;je parie on sera au meme niveau;moi il y a kelke chose qui m a fait vraiment douter de cette equipe c est apres le match contre le portugal quand Colleu a declare que Mandjeck avait ete la meilleure satisfaction pour eux enlato droit ;je t assure PLG se trompera toujours de diagnostic des lors les remedes ne seront jamais bons 11 matchs 1 seule victoire!!!! c est trop man
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist