PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton a écrit le 21 juin 2010 à 8h10
@tous,

OBJECTIF 2014

Nous avons quatre années pour nous préparer pour la coupe du Monde 2014, le chantier commence dès aujourd'hui.
Cela ne sert à rien de tout remettre à plat, il ne faut pas commettre l'erreur commise en 2006 lorsqu'Arthur Jorge est parti alors qu'il aurait dû recevoir mandat pour 2010.
Aussi impopulaire qu'il soit je garderai Le Guen s'il le souhaite ou plutôt Colleu auxquels j'adjoindrais un Camerounais, Omam Biyick? Bell?
Un groupe est en place, il a le potentiel, les échecs forgent le caractère et renforcent les liens, nous devons nous mettre en chemin pour 2014, ce qui est fait est fait, allons de l'avant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist