@tous,
OBJECTIF 2014
Nous avons quatre années pour nous préparer pour la coupe du Monde 2014, le chantier commence dès aujourd'hui.
Cela ne sert à rien de tout remettre à plat, il ne faut pas commettre l'erreur commise en 2006 lorsqu'Arthur Jorge est parti alors qu'il aurait dû recevoir mandat pour 2010.
Aussi impopulaire qu'il soit je garderai Le Guen s'il le souhaite ou plutôt Colleu auxquels j'adjoindrais un Camerounais, Omam Biyick? Bell?
Un groupe est en place, il a le potentiel, les échecs forgent le caractère et renforcent les liens, nous devons nous mettre en chemin pour 2014, ce qui est fait est fait, allons de l'avant!
OBJECTIF 2014
Nous avons quatre années pour nous préparer pour la coupe du Monde 2014, le chantier commence dès aujourd'hui.
Cela ne sert à rien de tout remettre à plat, il ne faut pas commettre l'erreur commise en 2006 lorsqu'Arthur Jorge est parti alors qu'il aurait dû recevoir mandat pour 2010.
Aussi impopulaire qu'il soit je garderai Le Guen s'il le souhaite ou plutôt Colleu auxquels j'adjoindrais un Camerounais, Omam Biyick? Bell?
Un groupe est en place, il a le potentiel, les échecs forgent le caractère et renforcent les liens, nous devons nous mettre en chemin pour 2014, ce qui est fait est fait, allons de l'avant!

