PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 21 juin 2010 à 7h47
Broda et Sita,

Au secourrrrrrrrrrr, il faut que nous on sauve nos ancetre qui s´appel les galusoise. Popo, ils font pitié jusquà pour nous reste derriere wouhaiiiiii.
Comme un vieux croulant comme le président de leur fecafoot jean-pire Escalier peut etre bete meme comme ca non, yeuchhh. Voila un djo que le matin il apprend que Anelka à insulter Remond Delamerde Le cult de ta mère et hop il part et ils seulement que Nicolas tu quitte l´equipe vite meme. Je pense que si Jean-pire Escalier etait un africain, il devait seulement venir comme un sage et dire que , comme on est que en competion, il faut dabord finir ca, mais Anelka, reste au banc, pour ne pas trop ebruité la palaba. Mais comme un kengué lui meme tombe dans le piege et hopla la situation devnient bagdad. La ou je wanda moi, c´est que ca confirme que les Francais sont que les vrai timoté. Il ya un menbre dans l´equipe qui est timoté et donne les info à la presse en solo pour arrondir les fin de moi difficle. EHHH osoannnn. Meme moi Delon, si je viens ici sur le toli, je voie que un quelqun à dit ici Londonien: Le gros Q de ta mère. Je ne vais pas moi reagir comme escalier comme ca et chasser un quelqun sans parler avec les collegues du toli quand meme. Ohhh schamoooooooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist