Ekargator, tu dois encore rectifier ta rectification. Le lapsus linguae ne s'applique qu'aux erreurs de langage, nous avons le lapsus calami pour les fautes de plume. En ce qui concerne les fautes de frappe, la doctrine n'est pas encore unanime et à moins que le Toli n'ait changé en mon absence, on ne tient rigueur à personne de laisser glisser quelques coquilles.
Famille, depuis on a maintenu le guenguerou en place, mon coeur bat avec modération pour nos ILIC.
Si nyadom Ndokotti va vers Paris-Toronto, qui va alors nous couvrir le match?
Mboma en retraite, et déterminé à ne plus revenir, Eto'o malade, Mbami n'étant pas Marco et Djemba n'étant pas Lauren, si en plus Bill Tchato doit devenir notre buteur providentiel....hmmmm!
Famille, depuis on a maintenu le guenguerou en place, mon coeur bat avec modération pour nos ILIC.
Si nyadom Ndokotti va vers Paris-Toronto, qui va alors nous couvrir le match?
Mboma en retraite, et déterminé à ne plus revenir, Eto'o malade, Mbami n'étant pas Marco et Djemba n'étant pas Lauren, si en plus Bill Tchato doit devenir notre buteur providentiel....hmmmm!

