Mudo a écrit le 21 juin 2010 à 7h36 L'Afrique risque de faire un Zéro pointé en ne qualifiant aucune de ses équipes pour le 2éme tour. Notre football stagne, le Cameroun est le plus pathétique des 6 représantants avec un jeu décousu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...