@Immortel le 21/06/2010 Ã 07:41
ON doit vraiment donner a un Local;mais alors vraiment!!!!!;
j ai souvent vu que quand nyonga etait souvent coach les LICs manquaient souvent de l eau tanguy lors des stages de l eau a boire man et tu veux qu il reussisse sa mission ;sans compter qu on le nomme avec titre d interimaire (bonjour le respect) alors que n importe kel blanc est du coup nomme entraineur chef;je n ai meme pas parler de leur salaire;et en plus t es vraiment selectif ;pourkoi ne cites tu pas le coach cami qui nous permets de gagner les jeux olympiques
pour moi OMAM segonde de MBOMA ferraient l affaire mais a condition qu on leur donne une feuille de route bien etablie(CAN eliminatoires coupe du monde ) Et surtout qu# on fasse suivre la logistique ;ils doivent avoir un salaire decant et on se doit de respecter l organisation ;les programmes;nos stars devront aussi s impliquer en les respectant ;En fait on est atteint d 1 manque de confiance en nous meme;c est quand meme drole que la plupart des jouers qui jouent avec Asong seront regases comme des coachs a l avenir dans leur nation respective mais qu on m explique Asong ne doit meme pas rever d etre selectionneur pour son pays car n ayantpas la bonne peau;c est de l AUTOFLAGELLATION SIMPLE!!!
ON doit vraiment donner a un Local;mais alors vraiment!!!!!;
j ai souvent vu que quand nyonga etait souvent coach les LICs manquaient souvent de l eau tanguy lors des stages de l eau a boire man et tu veux qu il reussisse sa mission ;sans compter qu on le nomme avec titre d interimaire (bonjour le respect) alors que n importe kel blanc est du coup nomme entraineur chef;je n ai meme pas parler de leur salaire;et en plus t es vraiment selectif ;pourkoi ne cites tu pas le coach cami qui nous permets de gagner les jeux olympiques
pour moi OMAM segonde de MBOMA ferraient l affaire mais a condition qu on leur donne une feuille de route bien etablie(CAN eliminatoires coupe du monde ) Et surtout qu# on fasse suivre la logistique ;ils doivent avoir un salaire decant et on se doit de respecter l organisation ;les programmes;nos stars devront aussi s impliquer en les respectant ;En fait on est atteint d 1 manque de confiance en nous meme;c est quand meme drole que la plupart des jouers qui jouent avec Asong seront regases comme des coachs a l avenir dans leur nation respective mais qu on m explique Asong ne doit meme pas rever d etre selectionneur pour son pays car n ayantpas la bonne peau;c est de l AUTOFLAGELLATION SIMPLE!!!

