PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 21 juin 2010 à 6h20
@Tous

Je l ai dit ici meme avant le debut de la competion que les ILICS ne traverseront pas le premier tour.
Vous ne devez vous en prendre qu 'a vous meme. Le probleme c est que vs croyez ENCORE AUJOURD HUI q il y a des sorciers blancs. Regarder les nation asiatiques avec des coach de leur pays, ne gagnent il pas? ont ils besoin d un Mourinho, d un ancelloti ou meme d un Erikson? depuis q vs prennez ces selectionneurs et entrainneurs ETRANGERS q avez vs fait au niveau mondial? Vs me direz q avec un entrainneur national on aurait trop de pb ! ALORS CES PROBLEMES EXISTENT ILS SEULEMENT EN AFRIQUE? Regardez Domenech par exemple qi laisse Benzema et prend qi il veut, tte la nation a parler et alors? Regardez Jürgen Löw en Allemagne apres tte les critiqes a l encontre de Klose n a t il pas fait de lui son titulaire? Si c avait ete au cameroun on parlerait de mafia etc... Vous comprenez donc q ces pb existent partout alors cela ne devrait pas constitues une raison pr ne pas voulir un coach NATIONAL. Regardez vs meme apres que NOUS ayons compose notre equipe nous meme pr le match contre le Danemark, l equipe n a telle pas ete MEILLEUR q celle q PLG confectionne depuis la CAN?
Mes freres je milite pr un COACH NATIONAL et vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist