Loko de Bruxelles a écrit le 21 juin 2010 à 4h53 merci zouk love pour le rappel..je ne sais pas si c'est la fantaisie qui est deja la technique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...