@Arantes007 le 20/06/2010 Ã 23:09
Tara laisse comme ca ,les kmers sont comme Milla .
Comme ils sont elimines ils souhaitent la meme chose a tous les autres pays africains.Mais les ivos ont encore une chance et tel que je les vois ils vont la jouer a fond.
Tara laisse comme ca ,les kmers sont comme Milla .
Comme ils sont elimines ils souhaitent la meme chose a tous les autres pays africains.Mais les ivos ont encore une chance et tel que je les vois ils vont la jouer a fond.

