@Bentley
Qu'est ce que tu entends par "Techniquement nos joueurs africains sont bons..."?
Comment tu definis la technique? Faire les gestes a des moments non opportun .. c'est ca la technique?
Le Cameroun depend d'un joueur de 35+ ans pour ses centres, parceque les jeunes n'ont jamais appris a faire des centres, des tires, des jeux de tete... Ou est cette technique de base? Je ne la vois pas.
Qu'est ce que tu entends par "Techniquement nos joueurs africains sont bons..."?
Comment tu definis la technique? Faire les gestes a des moments non opportun .. c'est ca la technique?
Le Cameroun depend d'un joueur de 35+ ans pour ses centres, parceque les jeunes n'ont jamais appris a faire des centres, des tires, des jeux de tete... Ou est cette technique de base? Je ne la vois pas.

