voila la solution pour nos clubs
comme la fifa paye les clubs des joueurs retenus 1300 euros par jour
alors faut qu on gagne la can 2012 et 2013
comme ca on est qualifié pour la coupe des confederation 2013
on y envoie que des joueurs de tous nos clubs de division 1 du camer...ainsi ces clubs recevront 1300 euros par jours et par joueurs...et on fait une looonnnguue preparation.
comme la fifa paye les clubs des joueurs retenus 1300 euros par jour
alors faut qu on gagne la can 2012 et 2013
comme ca on est qualifié pour la coupe des confederation 2013
on y envoie que des joueurs de tous nos clubs de division 1 du camer...ainsi ces clubs recevront 1300 euros par jours et par joueurs...et on fait une looonnnguue preparation.

