PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) a écrit le 21 juin 2010 à 0h08
@Shabbaeur

lol!!!!

Iya c est un vrai gestionnaire!

1300 euros...par jour!!! preparation incluse!!!!

fais le calcul combien de dos vont tomber dans les caisses de coton sport!!!

Aboubacar ne pouvait pas rester...sans minimiser son talent...on avait plus besoin d´Abouna que de lui!!!

Iya sait calkilé!!!

LEles hommes! terribles! les femmes! ou la la! kalkilé! kalkilé Iya c est notre Ndedi eyango!!! LOL!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist