Declarations d`apres Matchs;n est ce pas j`avais dit
Fabiano:«C'est vrai, le ballon a frappé ma main, puis a touché mon épaule. Mais pour rendre ce but plus beau, il fallait qu'il y ait un certain doute qui plane. C'est un but spectaculaire, avec une faute involontaire. C'est donc une main sainte, de Dieu (sic). Je crois que c'est un des plus beaux buts que j'aie marqués, et c'est le meilleur endroit pour marquer un but comme ça»
Fabiano:«C'est vrai, le ballon a frappé ma main, puis a touché mon épaule. Mais pour rendre ce but plus beau, il fallait qu'il y ait un certain doute qui plane. C'est un but spectaculaire, avec une faute involontaire. C'est donc une main sainte, de Dieu (sic). Je crois que c'est un des plus beaux buts que j'aie marqués, et c'est le meilleur endroit pour marquer un but comme ça»

