@tous
Fabiano marque de la main (deux mains!!) et les journalistes en rigolent pour minimiser l'erreur. Mais à 2-0 ce n'est plus le même match surtout contre le bresil
Deuxième grand fait, keita (simule) et tous les journalistes crient au scandale; si c'etait les italiens,c'est du métier!!!!!
C'est lamentable
Est ce qu'il y'a consigne pour favoriser certaines équipes?...
Fabiano marque de la main (deux mains!!) et les journalistes en rigolent pour minimiser l'erreur. Mais à 2-0 ce n'est plus le même match surtout contre le bresil
Deuxième grand fait, keita (simule) et tous les journalistes crient au scandale; si c'etait les italiens,c'est du métier!!!!!
C'est lamentable
Est ce qu'il y'a consigne pour favoriser certaines équipes?...

