Arantes
laisse les gens tranquilles, les ivoiriens etaient plus faibles. Ils ont faits trop de Tam tam pour rien.
Leur niveau c'est la CAN un point c'est tout
laisse les gens tranquilles, les ivoiriens etaient plus faibles. Ils ont faits trop de Tam tam pour rien.
Leur niveau c'est la CAN un point c'est tout

