Arantes007 a écrit le 20 juin 2010 à 21h18 Tout le monde trouve l`exclusion de Kaka scandaleuse mais personne ne souligne le 2 eme but plein de fautes 3 j ai compte ;3 fautes avant un but et rien de siffler ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...