Arantes
c'est toi le naïf , la CI n'avait pas le nivo ce soir , laisse l'arbitre il a tout fait pour ke la CI surnage sauf sur le 2e but. Tes affaires de péno c'est des faux trucs personne ne les a vu à part toi. La CI est faible devant un Brésil ki n'a mme pas forcé , voila la vérité , le score est là .
Je ne sais pas ou tu as vu kke je dis kon a bien joué contre les danois , on a eu des occases c'est vrai mais on a été nul en défense.
En passant je crois ke tu n'as pas revnediké kd un japonais met un coup de coude volontaire a Mbia ou Matip ou kd il y a une faute sur Assou ki ne réclame pas contre les danois ds la surface . le score ne ment pas surtout kd il ya 2 buts d'écart enlève le but du Brésil il peuvent mettre un autre en accélérant kd ils veulent , les ivos a la fin étaient ridicules ils faisaient des fautes grossières toutes les 30 secondes j'espère ke tu as vu le cinéma de Keita alors arrête avec l'arbitrage , zéro occasion pour la CI en 1ere MT . On aurait dit le Cameroun faceau Japon , c'était faible . Seul gervinho a montré kkechose .
Camfoot
le code c'est seks ? keske ça veut dire lololol
c'est toi le naïf , la CI n'avait pas le nivo ce soir , laisse l'arbitre il a tout fait pour ke la CI surnage sauf sur le 2e but. Tes affaires de péno c'est des faux trucs personne ne les a vu à part toi. La CI est faible devant un Brésil ki n'a mme pas forcé , voila la vérité , le score est là .
Je ne sais pas ou tu as vu kke je dis kon a bien joué contre les danois , on a eu des occases c'est vrai mais on a été nul en défense.
En passant je crois ke tu n'as pas revnediké kd un japonais met un coup de coude volontaire a Mbia ou Matip ou kd il y a une faute sur Assou ki ne réclame pas contre les danois ds la surface . le score ne ment pas surtout kd il ya 2 buts d'écart enlève le but du Brésil il peuvent mettre un autre en accélérant kd ils veulent , les ivos a la fin étaient ridicules ils faisaient des fautes grossières toutes les 30 secondes j'espère ke tu as vu le cinéma de Keita alors arrête avec l'arbitrage , zéro occasion pour la CI en 1ere MT . On aurait dit le Cameroun faceau Japon , c'était faible . Seul gervinho a montré kkechose .
Camfoot
le code c'est seks ? keske ça veut dire lololol

