@Winnie makossa (France)
non Winnie, c'est toi qui est te-bê, d'abord de penser que les brésiliens feront des cadeaux a ces portugais qui peut être les retrouverons plus loin, que les Ivoiriens fassent preuve de malignité pour une fois ce qu'on devrait faire plus souvent... et surtout de venir ici écrire en Majuscules pour ne rien dire!!!!!
non Winnie, c'est toi qui est te-bê, d'abord de penser que les brésiliens feront des cadeaux a ces portugais qui peut être les retrouverons plus loin, que les Ivoiriens fassent preuve de malignité pour une fois ce qu'on devrait faire plus souvent... et surtout de venir ici écrire en Majuscules pour ne rien dire!!!!!

