Malchance de Paul Le Guen a écrit le 20 juin 2010 à 20h20 @Bimba Tu racontes les conneries.Pourquoi faut-il souvent parler des aneries pareilles??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...