La grande tour a écrit le 20 juin 2010 à 20h19 ces ivoiriens méritent leur fessée entre les fautes et la grosse escroquerie de keita ce djoula de merde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...