PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bimba Bimba de San Juan a écrit le 20 juin 2010 à 20h13
La chance du Cameroun a toujours ete d'avoir Les BASSA avec eux.

Ils ont un mental D'acier et une volonte d'enfer!
Ils ont ete les LEADERS pour EXIGER et LUTTER pour l'independance du Cameroun en payant un prix fort...

C'est un peuple epris de sa liberte et qui nese laisse pa compter

L'esprit Lion indomptables c'est eux.

Alor pour que le football Camerounais renaisse il faut que ls BAssas reprennent l'equipe en main au moins 'ossature generae des Lions ils vnt reinsufler cet esprit qu'ils ont dans leurs genes

Donner les cles des lions indomptables a ces gars et ca revindra sinon regardez les autres africains il jouent souvent un complexe et sont tres friables mentalement et physiuement

Bref Meme au niveau National les Bassas sont ceux qui peuvent mettre un systeme ou le merite sera plus recompense que les autres car le bassa est un individu d'abord et avant tout jaloux de sa liberte il met donc d'abord le bien etre de l'individu avant le bien etre du clan comme beaucoup d'africains et c'et la cause des echecs de l 'afrique dans ce monde de competition
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist