@Mouh
pour moi il ne s agit pas d accuser un tel ou un autre, ce qui m interesse c est le futur, nous devons battir le futur de notre pays, que ce soit en foot, au bien l education des jeunes, concernant le foot je trouve qu on devrait revoir bcq de chose ds notre chapionnt au cameroun, notre foot n est pas efficace, ca nous prendra certainement du temps pour mettre tt ds en orde, peut etre qu il nous faudra 20 ans mais le plus dur c est de commencer, le cameroun doit sortir de sa mediocrite, je ne pense pas que nous les camerounais nous soyons faible, on est juste laxiste, on ne fait rien avec un grand serieux, on doit apprendre a etre dixipliner et seul un bon rendement devrait etre un critere pour nous, je n ai pas grand chose mais je compte ien contribuer au developement de notre pays, nous devons devenir des professionalistes a tous les niveaux, ceci pour un cameroun meilleur
pour moi il ne s agit pas d accuser un tel ou un autre, ce qui m interesse c est le futur, nous devons battir le futur de notre pays, que ce soit en foot, au bien l education des jeunes, concernant le foot je trouve qu on devrait revoir bcq de chose ds notre chapionnt au cameroun, notre foot n est pas efficace, ca nous prendra certainement du temps pour mettre tt ds en orde, peut etre qu il nous faudra 20 ans mais le plus dur c est de commencer, le cameroun doit sortir de sa mediocrite, je ne pense pas que nous les camerounais nous soyons faible, on est juste laxiste, on ne fait rien avec un grand serieux, on doit apprendre a etre dixipliner et seul un bon rendement devrait etre un critere pour nous, je n ai pas grand chose mais je compte ien contribuer au developement de notre pays, nous devons devenir des professionalistes a tous les niveaux, ceci pour un cameroun meilleur

