PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 20 juin 2010 à 20h02
@Mouh

pour moi il ne s agit pas d accuser un tel ou un autre, ce qui m interesse c est le futur, nous devons battir le futur de notre pays, que ce soit en foot, au bien l education des jeunes, concernant le foot je trouve qu on devrait revoir bcq de chose ds notre chapionnt au cameroun, notre foot n est pas efficace, ca nous prendra certainement du temps pour mettre tt ds en orde, peut etre qu il nous faudra 20 ans mais le plus dur c est de commencer, le cameroun doit sortir de sa mediocrite, je ne pense pas que nous les camerounais nous soyons faible, on est juste laxiste, on ne fait rien avec un grand serieux, on doit apprendre a etre dixipliner et seul un bon rendement devrait etre un critere pour nous, je n ai pas grand chose mais je compte ien contribuer au developement de notre pays, nous devons devenir des professionalistes a tous les niveaux, ceci pour un cameroun meilleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist