@Jules (Cambridge ) le 20/06/2010 Ã 20:52
pour moi l arbitre a fausse ce match ;voila un tirage de maillot evident sur drogba que le meme arbitre ne siffle pas ;un penalty clair le 2 eme en plus d un but illicite de fabiano;son 2 eme
ca va bien sur passe parceque c est le Bresil
pour moi l arbitre a fausse ce match ;voila un tirage de maillot evident sur drogba que le meme arbitre ne siffle pas ;un penalty clair le 2 eme en plus d un but illicite de fabiano;son 2 eme
ca va bien sur passe parceque c est le Bresil

