Deido(une lionne) (Allemagne) le 20/06/2010 Ã 20:34
JE SUIS DÀCCORD MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C`EST CE MEME EUROPEEN QUI NOUS A QUALIFIÉ POUR LA CM QUAND NOUS ETIONS DANS LE TROU
ET ICI AU TOLI 98% DE TOLIEURS FAISAIT PRESSION POUR QUE LA FECA ET LE MINISTERE LE RECONDUISE SANS CONDITION JE ME SOUVIENS BIEN
AUJOURD`HUI SES MEME TOLIEURS VIENNENT INSULTER ET CRITIQUER, TOUT LE ONDE PEUT CRITIQUER MEME ICI AU TOLI A NOTRE NIVEAU NOUS LE FAISONS.
NOUS AVONS BESOIN D`APPLICATION PAS CRITIQUE SANS PROPOSITION ET APPLICATION , CELA DEMANDE DES HOMMES QUÃŒL ASSUME
SOYONS SERIEUX ET ASSUMONS TOUS L`ECHEC
POUR MOI MILLA DOIT ASSUMER UN POSTE DANS LA STRUCTURE DES LIONS DANS LE FUTUR OU IL POURRA RENDRE COMPTE AU LIEU DE SE VERSER DANS LES INTRIGUES ET LA CRITIQUES DESTRUCTIVE INDIGNE D`UN HOMME DE SON RANG
NOTRE FOOTBALL NE DOIT PAS SE RESUUMER AVEC LES LIONS , IL YA LE CHAMPIONNAT ET LA OU EST MILLA ?
NOUS AVONS VU ABEGA OU EST MILLA LE GRAND SAVANT QUI NE PROPOSE RIEN MAIS CRITIQUE TOUT
JE SUIS DÀCCORD MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE C`EST CE MEME EUROPEEN QUI NOUS A QUALIFIÉ POUR LA CM QUAND NOUS ETIONS DANS LE TROU
ET ICI AU TOLI 98% DE TOLIEURS FAISAIT PRESSION POUR QUE LA FECA ET LE MINISTERE LE RECONDUISE SANS CONDITION JE ME SOUVIENS BIEN
AUJOURD`HUI SES MEME TOLIEURS VIENNENT INSULTER ET CRITIQUER, TOUT LE ONDE PEUT CRITIQUER MEME ICI AU TOLI A NOTRE NIVEAU NOUS LE FAISONS.
NOUS AVONS BESOIN D`APPLICATION PAS CRITIQUE SANS PROPOSITION ET APPLICATION , CELA DEMANDE DES HOMMES QUÃŒL ASSUME
SOYONS SERIEUX ET ASSUMONS TOUS L`ECHEC
POUR MOI MILLA DOIT ASSUMER UN POSTE DANS LA STRUCTURE DES LIONS DANS LE FUTUR OU IL POURRA RENDRE COMPTE AU LIEU DE SE VERSER DANS LES INTRIGUES ET LA CRITIQUES DESTRUCTIVE INDIGNE D`UN HOMME DE SON RANG
NOTRE FOOTBALL NE DOIT PAS SE RESUUMER AVEC LES LIONS , IL YA LE CHAMPIONNAT ET LA OU EST MILLA ?
NOUS AVONS VU ABEGA OU EST MILLA LE GRAND SAVANT QUI NE PROPOSE RIEN MAIS CRITIQUE TOUT

